La météo des travaux

Carte hebdomadaire des Travaux de Rennes Métropole

Voir la carte des perturbations

Les perturbations à prévoir du 23 au 29 mai

Circulation perturbée

Carte des travaux Rennes

À noter, à Rennes

Avenue du Général Leclerc : du lundi 23 mai au vendredi 24 juin, la circulation sera interdite dans le sens est>ouest, entre l’allée Jean Perrin et le boulevard de Vitré, afin de permettre à Eau du Bassin Rennais de réaliser des travaux sur le réseau d’eau potable. Une déviation sera mise en place par la rue Django Reinhardt, l’avenue des Préales, l’avenue François Château et la rue du Moulin de Joué.

Rue Victor Hugo : du lundi 23 mai au vendredi 17 juin, la circulation sera interdite, entre la place du Parlement à la rue Gambetta, afin de procéder à des travaux de pavage de la rue réalisés par Rennes Métropole. Une déviation sera mise en place par le boulevard de Sévigné, le boulevard de Metz, le boulevard de Strasbourg, l’avenue Aristide Briand, la rue de Châteaudun, la rue de Paris et la rue Martenot.

Rue d’Antrain : du lundi 23 au mardi 31 mai, la circulation sera alternée de 9h à 16h30, entre la rue de Vincennes et la rue de Brizeux, afin de permettre à En’RnoV de réaliser des travaux de voirie, suite aux travaux d’extension du réseau de chauffage urbain.

Avenue Monseigneur Mouëzy : du lundi 23 au mercredi 25 mai, la circulation sera alternée de 9h à 16h30, entre la rue de Châteaugiron et la rue de la Serpette, afin de permettre à Eau du Bassin Rennais de réaliser des travaux de pose de pavés, suite à des travaux sur le réseau d’eau potable.

Rue Émile Combes : depuis le 17 mai et jusqu’au vendredi 3 juin, la chaussée est rétrécie, à l’intersection avec la rue Honoré d’Estienne d’Orves, afin de permettre à GRDF de réaliser des travaux sur le réseau gaz.

Rue de la Chalotais : le mercredi 25 mai, la circulation sera interdite de 9h à 17h30, entre la rue d’Argentré et la rue Lanjuinais, afin de permettre à GRDF de réaliser des travaux sur le réseau gaz. Une déviation sera mise en place par la rue de Nemours et le boulevard de la Liberté.

À noter, à Chantepie

Rue des Loges : depuis le jeudi 19 mai et jusqu’au vendredi 3 juin, la circulation est interdite dans le sens nord>sud de 8h à 16h30, entre l’allée de Guerlédan (Zone d’activités) et la route d’Angers (D 173), afin de procéder à la réalisation d’une liaison douce par Rennes Métropole. Une déviation est mise en place par la rue des Loges, la rue de Châteaugiron, la rocade sud et la route d’Angers.

 

Télécharger le plan de circulation