La météo des travaux

Carte hebdomadaire des Travaux de Rennes Métropole

Voir la carte des perturbations

Les perturbations à prévoir du 3 au 9 octobre

Peu de perturbations

Carte des travaux Rennes

À noter, à Rennes

> Boulevard Pierre Le Moine : du lundi 3 octobre au vendredi 26 décembre, la circulation sera interdite, afin de permettre au Syndicat Départemental de l’énergie de réaliser l’effacement des réseaux préalablement au réaménagement de la voirie. Une déviation sera mise en place par le boulevard Oscar Leroux et l’avenue Andrée Viollis.

> Rue de Châtillon : du mercredi 5 au jeudi 6 octobre, la circulation sera interdite de 9h à 16h30 entre le boulevard Oscar Leroux et la rue René Brice, afin de permettre le branchement d’un particulier au réseau gaz. Une déviation sera mise en place pour les véhicules arrivant de l’est par le boulevard Oscar Leroux, la rue André Rouault et le boulevard Émile Combes. Une déviation sera mise en place pour les véhicules arrivant de l’ouest par l’avenue Henri Fréville et le boulevard Clemenceau.

> Rue Louis Guilloux : du lundi 3 au samedi 8 octobre, la circulation sera interdite à l’intersection avec la rue de Lorient de 21h à 5h dans le sens nord>sud, afin de permettre à Eau du Bassin Rennais de réaliser des travaux sur le réseau d’eau potable. Une déviation sera mise en place par le mail François Mitterrand, la rue Vaneau, la rue de Brest et le boulevard Marbeuf.

> Rue de Suisse : du lundi 3 au mardi 4 octobre, la circulation sera interdite de 8h30 à 18h entre l’avenue des Pays-Bas et le square des Grisons, afin de permettre des travaux de grutage pour un programme immobilier. Une déviation sera mise en place par l’avenue d’Italie, le boulevard Louis Volclair et l’avenue des Pays-Bas.

> Boulevard de Beaumont : du lundi 3 au vendredi 7 octobre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30, afin de permettre à Eau du Bassin Rennais de réaliser des travaux sur le réseau d’eau potable.

> Rue d’Antrain : du lundi 3 au vendredi 7 octobre, la circulation sera alternée de 9h à 16h30 entre la rue des Tanneurs et la rue Saint-Martin, afin de permettre à Eau du Bassin Rennais de réaliser des travaux sur le réseau d’eau potable.

> Boulevard René Laënnec : du lundi 3 au vendredi 7 octobre, la chaussée sera rétrécie entre l’allée du Docteur Roger Nouaille et la rue Saint-Hélier de 9h à 16h30, afin de permettre à un particulier de réaliser l’entretien d’un bâtiment.

À noter, à Saint-Jacques-de-la-Lande

> Rue Jules Vallès : du lundi 3 au vendredi 28 octobre, la circulation sera interdite entre l’avenue de l’aéroport Joseph Le Brix et la place Jules Vallès, afin de permettre à Rennes Métropole de réaliser des travaux d’assainissement. Une déviation sera mise en place par la rue Jules Vallès, la rue Louis Rossel et la rue Pommerais.

Télécharger le plan de circulation